Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
18 novembre 2010

De retour !

gare_metzVoilà, me voici de retour à Metz jusque samedi soir ! Ensuite, un train de 9h et hop je serais berlinoise !
Ce petit séjour fut fort agréable, Berlin est une ville charmante et très interessante.

Hier, j'ai pris ppart à une visite guidée gratuite, c'est un concept proposé par New Europe,qui, en plus de ses visites guidées thématiques payantes, propose des visites gratuites basées uniquement sur le pourboire. Ils sont présents dans quelques grandes villes européènnes et Tel Aviv. Et celle de Berlin valait vraiment la peine, le guide, très sympa, avait pleins d'anecdotes, et dans une ville comme Berlin, si riche en histoire, une visite guidéee est quasiment incontournable.

 

==Signé : La Messine à Metz, mais plus pour longtemps==

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le meilleur c'est que ton souhait de ne pas rester trop longtemps en France se soit réalisé! Si j'arrive à venir, tu me fera la visite guidée hein?<br /> Bisous
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 403
Publicité