Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
18 décembre 2010

Marchés de Noël berlinois : Postdamer Platz

100_7375 Après avoir eut la sublissime et intelligente idée d'aller me  "promener" dans un grand centre commercial du centre de Berlin, je suis allée au Marché de Noël de Postdamer Platz, y'a du potentiel mais il manque d'âme.

Y'a une piste de luge, sympa pour les enfants (et les grands eenfants, mais seule en jupe/talons je m'y voyais mal). Et il y a tout ces stands qui vendent  des coeurs en pain d'épices avec des "ich liebe dich" et autre "du bist mein Schatz" ("tu es mon trésor"), je me suis fait un délire toute seule dans ma tête , je voulais m'en acheter un qui dit "ich liebe dich" parce que ben je m'aime, jusqu'à ce que je vois celui-là :

100_7396

Ce qui veut dire : "Je suis célibataire", j'aurais été accompagnée (et je devais l'être au départ) j'aurais poussé le délire jusqu'à me balader avec autour du cou...  Du coup, j'ai ma 1° déco dans ma chambre. J'ai envie de me dire que je le mangerai quand je serais plus célibataire, mais j'ai peur qu'il pourisse avant ! :D Bon la DLC c'est 08/2012 quand même, ça laisse du temps.

Bref, pour en revenir au marché, il est pas incontournable, il est pas non plus à rayer de la liste.

PHOTOS

==Signé : La Messine en mode reporter à Berlin==

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 402
Publicité