Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
26 décembre 2010

Idée resto à Sarrebruck

08700301neuAujourd'hui, petite virée familiale à Sarrebruck avant de me lâcher à l'aéroport pour rentrer à Berlin, mon vol à 19h est pas encore annoncé en retard, comme aucun des autres vols (bon le prochainest à 18h).
On est allés dans la vieille ville, et on a déjeuné au restaurant italien San Marco sur Viktoriastrasse. Et bien c'était très bon, bon service, prix abordables, les pizzas étaient bien garnies, pâte bien fine, les viandes étaient tendres.
Une petite pause déjeuner sympathique quand vous (amis lorrains surtout) irez dépenser votre argent de Noël dans les boutiques de Sarrebruck. ^^

==Signé : La Messine à Saarbrücken Flughafen==

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 396
Publicité