Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
26 décembre 2010

Zurück in Haupstadt *

100_7433* De retour dans la capitale

Et voilà, après ce (trop) court séjour lorrain me revoici  dans la belle ville de Berlin ! Le vol s'est bien passé, partis à l'heure, atterit au bon aéroport avec seulement 20 petites minutes de retard (d'après ce que j'ai compris y'avait des bouchons sur les pistes du Terminal C de Tegel).

Le Père Noël m'a tellement gâtée que ma mère est obligée de m'envoyer par la poste un des cadeaux incasables dans la valise... Et surtout ça fait plaisir de revoir la famille et quelques amis même si en 4 jours pour Noël c'est impossible de voir tous ceux qu'on veux (surtout quand on bug avec son réveil et qu'on loupe le train pour Nancy pour un déjeuner entre filles grrrr).

==Signé : La Messine fraîchement rentrée à Berlin==

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 402
Publicité