Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
31 décembre 2010

Bonne Saint Sylvestre !

grosminetMaintenant que je suis allemande, je parle plutôt de Saint Sylvestre que de Nouvel An !

Alors le bilan de 2010 ? Hum assez positif, commencé au chômage à Metz chez mes parents, fini en CDD à Berlin bon en coloc pas encore mon ptit chez moi rien qu'à moi (ce sera pour 2011), entre le stage à Cologne, le boulot à Dublin puis ici maintenant, que du bon ! Bon tout n'a pas été tout rose non plus, et comme presque toutes les années celle-ci était sous le signe du célibat (lui je l'aime de moins en moins ^^) et j'attends peu de choses de 2011 à ce sujet, du coup je voyagerai !!! :D Pour 2011, je me souhaite de me remettre sérieusement au régime et de reprendre la piscine, de trouver un CDI, réussir un concours, etc.... Et à tous je souhaite que de bonnes choses pour cette nouvelle décénnie qui commence.

Je prends pas de résolutions, je les tiens jamais...

Et surtout ce soir fêtez bien, buvez bien, mangez bien, etc... Sans modération (encore un rabat-joie) mais avec taxi ou dodo sur place !

==Signé : La Messine à Berlin==

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 409
Publicité