Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
2 janvier 2011

Play, Berlin

100_7461Hier soir, je suis allée jouer à la Wii à Play.  C'est un bar à Wii ! ^^ Un bar avec à chaque table un écran et la console (et apparemment ils ont aussi la Kinekt maintenant), le  concept est très sympa, le personnel aussi, t'as une carte des jeux, et tu commandes celui que tu veux.  On était une vingtaine donc 2 tables, avec mon co-équipier on a gagné au tennis (pas forcément grâce à moi, surtout grâce à la nullité de nos adversaires ^^), je me suis ramassée à Mario Kart (en même temps j'ai pas le permis :D) et j'ai laminé un gars à la boxe !!! C'était très sympa, on n'a pas payé (me demandez pas pourquoi, celui qui a organisé la sortie nous a dit que pour nous c'étaitgratuit), sinon les prix c'est 8€/h pour une table de 6 ou 19€/h  pour un ptit salon pour 12 (ça me changerait d'être payée pour jouer tiens), j'ai même testé les cocktails !!! :D Mon Mai Tai était bon.

Et je me suis dit, ça peut être original pour un rencard, ça change du traditionnel bar/resto/ciné (je réfléchis des fois à ce que je pourrais proposer comme rencard changeant de l'ordinaire au cas où... ).

Et y'en a 2 à Berlin, on était à celui d'Alexanderstr, l'autre est à Hauptbahnhoff (gare centrale).

Moi, j'adore !!!

==Signé : La Messine Wii à Berlin ==

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympaaa ^^ Dommage qu'il y en ai pas vraiment dans le coin ici...Vais etre obliger de faire ça à la maison ^^
D
Que veux-tu laittea, avec mon boulot c'était inévitable ^^
L
espèce de geekette ;)
U
haha oui sympa comme tout ce concept ! je ne me doutais pas du tout que celà pouvait exister ! à tester ça c'est sur !
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 342
Publicité