Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
5 janvier 2011

Le courrier des lecteurs

courrierAujourd'hui c'est mercredi, le jour où on analyse les mots-clés utilisés pour arriver sur ce merveilleux blog.

- "Aventure avec un messin " : ah ben si vous êtes de passage et voulez goûter un produit local faites-vous plaisir, on a de très bons spécimens dans le coin ! ^^
- "une messine partie" / "une messine à l'aventure" : oui c'est bien moi ^^
- "marché de noel opernpalais décorations de noel" : hum un peu tard il est fermé
- "marché de noel alexanderplatz" : euh pareil
- "depart à l'etranger et caf" : ben comme la dernière fois, hein on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, bosser et vivre à l'étranger et bénéficier des aides françaises, s'po possible (sauf si on paie ses impots en France, là c'est différent)
- "dan brown" : très bon auteur, j'adore
- "messine blo" : j'espère qu'il/elle cherchait le blog de la messine et pas un blog sur Messine, sinon quelle déception !
- "r1 le valeureux" : ah c'est pas moi, mais il est dans mes liens !
- "images centre commercial berlin" : aaaaah ça on en manque pas, j'en ai même un juste en face de chez moi pas de photos désolée
- "très bon restaurant metz" : ah mais y'en a pas mal des bons ptits restos, le bouche à oreille, la boucherie, si senhor, du côté de chez yves,...
-  "images voyage" : j'en ai plein des belles photos de voyage dans mon album en ligne :D
- "images safari" : ah non pas de safari ici
- "je souhaite fermer mon dossier caf" : m'est d'avis que ce serait plus judicieux de le dire à la CAF directement :)

Hum je parle souvent de la CAF on dirait ! ^^

== Signé : La Messine à Berlin==

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 403
Publicité