Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
6 janvier 2011

Patinoire gratuite à Berlin !

patinoireEn ce moment, grand événement à Berlin : patinoire géante sur les trottoirs ! Ils annoncent depuis hier l'arrivée de pluies verglaçantes pour aujourd'hui, ben j'aurais préféré qu'elles nous posent un lapin car elles sont bien au rendez-vous.  Et ce matin j'ai donc mis 2 x plus de temps pour venir, ils ont pensé à préparer les routes mais pas les trottoirs et j'aurais mieux fait de chausser des patins à glace...  Mon 1° métro un peu de retard, le tram pas de soucis, le métro (pour 1 station), on était dans la rame, annonce : ils ferment la partie aérienne de la ligne, ah merde j'suis en plein dedans... allez hop on tente ça à pied, et ça a pas loupé, me suis vautrée, et mon hurlement de douleur a alerté les passants devant moi qui sont venus m'aider à me relever...
Je crois qu'à midi je commanderais à manger, histoire de pas sortir re-risquer ma vie, et je songe même à l'option taxi ce soir, et le shopping est annulé...

== Signé : La Messine s'éclate à Berlin==

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai le rembourrage incorporé moi ^^
L
Faut prévoir les protections rembourrées...Pa sterrible niveau style mais super pour éviter les os cassés ^^
L
on se croirait presque au Canada!
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 396
Publicité