Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
12 janvier 2011

Pourquoi ?!

BL311B002_401__default__1Pourquoi est-ce que mon dictionnaire en ligne m'affiche toujours une pub pour le site de vente en ligne de chaussures Zalando ?! Parce qu'à force je m'achèterais bien cette petite paire sublime à même pas 40€, bon d'abord il faut que je lise bien (et comprenne) les conditions d'envoi et d'échange, mais je crois que je vais succomber à l'arrivée de la paie de janvier...
Le truc de pub du dico doit être télépathe, parce que bon, sur mon pc perso, j'dis pas, j'ai déjà visité des sites de ventes de chaussures, mais là c'est au boulot...
Mystère, mystère...

== Signé : La Messine à Berlin ==

Publicité
Publicité
Commentaires
C
non je résiste déjà à trop de trucs ^^
L
haaa comment il te pousse au vice....Vas tu résister??
L
moi je dis ! fais-toi plaisir!!!!
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 343
Publicité