Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
17 janvier 2011

Connaissez-vous le chocolat sexiste ?

100_7548Ben moi j'ai découvert ça aujourd'hui. Entre midi, j'ai fait vite fait 2/3 courses, et me suis dit, tiens si j'me prenais du chocolat noir ?!
Et là, dans le rayon chocolat, je vois ça : "Chocolat Noir pour Hommes", hum c'est pas un peu (beaucoup) macho ça ?!
Vous me direz, j'aurais pu ne pas l'acheter, mais en noir y'avait que ça, et puis je vais tester pour voir si je me transforme en mec.

== Signé : La Messine fait des découvertes à Berlin==

Publicité
Publicité
Commentaires
G
avec mon esprit grivois je pencherai plutôt a une aide vitaminer pour messieur fatigue verifie la composition et fait le tester par un charment allemand
C
j'ai pas encore essayé ^^
L
Alors tu te transformes?? ^^
L
c'est du chocolat à la testostérone !
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 401
Publicité