Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
27 janvier 2011

Il faut de tout pour faire un monde...

33155798_1Histoire de garder les "bonnes" habitudes, quand je suis arrivée à Berlin je me suis inscrite sur des sites de rencontre berlinois, et hier j'ai reçu un message original, que je vous traduit :
"Chère Française,
auriez-vous envie d'aller en club échangiste, je vous invite volontiers."
(Oui je précise que je suis française qu'il me prennent pas pour une illétrée en voyant comment je parle bien l'Allemagne ^^)
Et là me suis dit : Quoi ?! Il me connaît pas et veux déjà m'échanger ?! Tsssss... Peut être qu'il s'est dit que si on se plaît pas on pourra quand même se consoler en trouvant autre chose à se mettre sous la dent... C'était la première fois que je recevais une telle proposition, remarquez ça change des "est-ce que tu baises ?". En tout cas, ça m'aura bien fait rire...

== Signé : La Messine qui cherche son Prinz à Berlin==

PS : Des ptit curieux veulent savoir si j'ai accepté, j'ai gentillement répondu que cela ne m'interessais pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben tu sais comme on dit "sur un malentendu ça peut marcher", en allemand "club échangiste" c'est "Swingerclub", si on connait pas on peut penser à un club de swing ^^
L
Ah mais c'est bon ça!! Dans le sens rigolo entendons nous!<br /> Classe avec ça! Et il pense qu'il a combien de chances qu'une requête si joliment formulée aboutisse?<br /> Bon ça a eu le mérite de te faire rire!<br /> Bises
L
ouah !!!! Si ca se trouve il voulait parler du soirée ou on échange ses idées et toi tu as mal interprêté avec ton esprit tout tordu ;)
D
Ah mince j'ai oublié ^^<br /> Rectification faite
D
Et alors .....??? tu ne nous dis pas ce que tu as répondu !!! As tu accepté ??? C'est vrai ton billet est incomplet !!!
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 403
Publicité