Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
17 février 2011

Samedi matin je m'envoie en l'air...

...je pars en week-end hors des frontières allemandes, départ très tôt samedi, retour encore plus tôt lundi matin. J'ai un hôte/guide touristique pour samedi, dimanche je vais à l'hôtel, j'en ai déjà parlé 2 x sur le blog, la destination n'est pas bien mystérieuse, mais hop un indice :

logo_ikea

Alors, c'est dur, hein ?! Ceux qui trouvent gagnent... euh rien, évitent la honte de pas avoir trouvé c'est tout, parce que là c'est donné... j'ai jamais été douée en devinette alors je vous en fait une ultra simple ! ^^

ps : Oui oui, je m'emmerde toujours au boulot, et si lundi j'ai rien à faire ça va être dur de pas s'endormir !

== Signé : La Messine parcoure l'Europe ==

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'était comment???
H
C'est pas l'Arabie Saoudite ?
Y
La suède ? <br /> <br /> ^^
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 401
Publicité