Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
8 mars 2011

L'appartement de mes rêves...

dessin_maisonDesfois, j'imagine comment serait l'appartement des mes rêves, ces derniers temps c'est loin d'être ça, mais je désespère pas de me poser bientôt professionnellement et avoir un appart décent rien qu'à moi...

Alors l'appart idéal pour moi : dans une vieille bâtisse du centre ville, duplex aux derniers étages, en bas : grande cuisine (bien équipée pour enfin cuisiner décemment), grande salle à manger (pour organiser des diners/fêtes), un grand salon biblothèque salle de jeu (une belle TV, des consoles vidéos, les murs recouverts de livres du sol au plafond et un billard ^^), 1 salle de bain, 1 WC.

En haut : 2/3 chambres, 1 dressing et 1 salle de bain et 1 WC (ouais parce qu'avec tout cet espace j'compte bien recevoir du monde, et pis tant qu'à  faire y vivre à 2 hein ^^)

 

Et le must de mon délire : un accès au toit ! Avec une partie gazonnéee, avec hamac/transat, barbec, une terrasse en bois avec jacuzzi.

 

Où se situerait cette merveille : j'sais pas, Berlin, Brno, Metz, Vienne, Cologne, Nancy, Dublin,... une des villes que j'aime, quoique Dublin, la partie toit on pourrait pas top en profiter :D

 

Bon ben je vais jouer et gagner au loto et je me l'offre, hein ^^ Mais bon, si là je pouvais avoir un joli ptit F2 pour moi, avec une vraie cuisine, un ptit salon sympa et une grande chambre (+ WC-SDB séparés) ce serait sympa aussi ! :D

 

== Signé : La Messine, des rêves pleins la tête ==

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heuuu pourquoi un appart si tu ballades toujours dans toute l'Europe?? C'est un camping car qu'il te faut ^^
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 342
Publicité