Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
19 mars 2011

Les 2 trucs qui peuvent me gâcher un rencard...

image_coeur_brise_010_resizeJe commence mine de rien à être experte en rencards, j'en ai eut beaucoup beaucoup beaucoup... Et y'a 2 trucs qui arrivent des fois, ça gâche tout, ça m'horripile, ça me refroidit,... Je sais pas si c'est pareil pour vous.

 

1) Celui qui repète mon prénom à tout bout de champ : on est que nous deux, donc pas besoin de ponctuer chaque phrase avec mon nom, je sais que c'est à moi que tu parles, ça fait pas naturel, j'aime pas. Et c'est pareil dans les discussions internet, sms, téléphone, hein. Je sais pas pourquoi mais ça m'énerve. Bon j'ai un peu plus de tolérance avec les non francophones, car y'a déjà les 5 répétitions pour être sûr de bien prononcer et souvent ils trouvent ça beau, original, etc...

 

2) Celui qui demande s'il peut t'embrasser ! Grrrrr... Mais merde demande pas ! Normalement, tu le sens quand c'est le bon moment, d'ailleurs les quelques secondes qui précèdent le premier baiser j'trouve ça excitant, et la question "Je peux t'embrasser ?" gâche tout.  Bon s'il me plaît pas je dis non, s'il me plaît bon ça me refroidit un peu mais je répond : "euh ça, ça se demande pas, ça se fait". Des fois j'me dit que c'est peut être que comme mes "cibles" sont proche ou dans la trentaine ils se sont pris plusieurs baffes pour mauvaises tentatives et veulent plus prendre de risques... C'est une théorie à la con comme une autre...

 

Bon, y'a d'autres choses qui gâchent le rencard : genre le mec pas interessant, celui qui parle pas, etc... Mais là, c'est vraiment deux trucs qui m'horripilent ! En fait, j'suis peut être juste très chiante et très difficile ce qui pourrait expliquer mon céliba (on se console comme on peut hein ^^)

 

== Signé : La Messine à Berlin==

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet... Remarque, une fois une fille avec qui j'avais rencard et qui devait pas me trouver assez entreprenant... (sic) m'a dit "tu peux me prendre la main si tu veux"... lol.
L
En même temps vaut mieux un mec qui répéte plusieurs fois ton prénom plutôt qu'un mec qui se trompe de prénom comme j'ai déjà vécu lol<br /> Etc'est vrai que le coup du je peux t'embrasser, ça casse tout mais bon, faut voir le baiser qui suit ^^
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 401
Publicité