Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
20 mars 2011

Simon-Dach-Strasse

imagesSi vous êtes sur Berlin, voulez aller boire un verre dans un endroit sympa, c'est là qu'il faut aller  ! Une rue remplie de bars et de restos, très réputée, y'en a pour tous les goûts, du bar métal au bar alternatif en passant par le resto un peu snob, et bien sûr, mon bonheur, pleins de bars à cocktails ! ^^

C'est très courant de se retrouver à proximité et d'aller faire un petit barathon dans la Simon-Dach-Strasse. Pour y aller rien de plus facile : M13 arrête Simplonstr ou Libauerstr; M10 jusque Revalerstr; U1, S3, S7 ou S5 jusqu'à Warshauerstr.

Me demandez pas le nom des bars sympa dans la rue, je les connais pas ! ^^

 

== Signé : La Messine explore Berlin de Nuit==

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 409
Publicité