Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
21 mars 2011

Petit jeu

Voilà vous l'attendiez et il est là ! Le petit jeu au méga lot tant attendu !

Alors alors, dimanche je pars en vacances, mais où ? Ah ah c'est ça qu'il faut trouver ! Les 3 premiers à trouver ma destination (pas juste le pays, un peu plus précis, j'en dit pas plus ^^) recevront une carte postale de mon lieu de villégiature (vous allez avoir mon autographe petits veinards !^^ ). Histoire de pas s'influencer, merci de répondre via le formulaire contacter l'auteur plutôt que dans les commentaires. Voici le 1er indice, on verra s'il y en a besoin d'un autre :

 

sardine

 

Ah et ce concours n'est pas ouvert à la famille, aux amis et contacts Facebook qui savent déjà où je vais. :D

Publicité
Publicité
Commentaires
H
... qui savent où tu va mais qui recevront quand même une carte postale ;)
P
Ca y est, j'ai joué. Y'a intérêt que je gagne !
L
Alors là je vois pas du tout! lol
C
Les autres indices ce sera pour mercredi si personne n'a trouvé :)
C
J'attends les autres indices...
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 343
Publicité