Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
23 mars 2011

2° indice

Bon ben personne n'a encore trouvé, vous avez pas l'esprit aussi tordu que moi ! ^^ J'avoues que c'était un peu capilo-tracté, mais n'oubliez pas que je suis une linguistique et que j'aime jouer avec les mots (surtout les jeux de mots et associations d'idées pourris).

Allez hop un 2° inndice, plus facile cette fois ! Pour ceux qui n'ont pas suivi, regardez le billet juste en-dessous.

 

cartoon_pizza_1081

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 403
Publicité