Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
8 avril 2011

Soirée d'entreprise

2586999870_a94c5ca159Donc hier on a eut notre petite soirée d'entreprise. On est allés au Isa Mitz Café de Görlitzer Park, buffet à volonté et open bar. En discutant avec un collègue, il me dit qu'on est censés jouer au mini golf ce soir... oups j'ai pas choisi le bon jour pour me mettre en jupe-talons, et puis on se demande mais où ? (nan pas DTC !!!) Apparemment pas dehors, surtout qu'il fait nuit et j'ai pas vu de mini golf dans le parc, du coup je dis sur le ton de la plaisanterie "ben peut être en bas alors"...

Plus tard, d'autres collègues me demandent si je veux au mini golf avec eux, en bas, sous les néons, ah ben d'accord. Facile une dizaine d'années que j'ai pas joué au mini-golf, et une première en intérieur, sous les néons, sur des pistes phosphorécentes, en jupe et talons. C'était bien sympa n'empêche, et sur une piste je sais pas comment j'ai fait... y'avait une pente ascendante et au milieu un fer à cheval à l'envers... et je l'ai fait en un coup ! Wow ! Trop fière de moi ! Mais bon j'ai quand même perdu ! ^^

 

C'était une bonne petite soirée, pas toujours le temps au boulot de papoter avec les collègues, et puis y'a une bonne ambiance quand même.

 

== Signé : La Messine à Berlin ==

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est grâce à nos joueurs qui dépensent de plus en plus ^^
L
Vous avez vraiment de la chance de faire ça à ton boulot, je suis jalouse ^^
C
J'ai reçu aujourd'hui une carte de Sardaigne. d:-))
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 401
Publicité