Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
30 avril 2011

Déprimant

Smiley_tristeDepuis 1 semaine je parcoure les offres d'emploi sur Berlin... et pour des traducteurs français y'a qu'une offre en traduction technique en finance... Hum, ça sent le départ de Berlin fin juin...

Je serais bien restée à Berlin, déjà je m'y plait bien, c'est une chouette ville et aussi j'en ai un peu marre de déménager si souvent. Je suis rentrée de Tchéquie en septembre 2009, mai-juin 2010 : Cologne puis retour à Metz, juillet - octobre : Dublin, retour à Metz et départ à Berlin en novembre. Déjà ça fait un peu France = chômage et étranger = boulot ! ^^

Et pour construire des relations amicales et amoureuses c'est pas toujours évident.

Mais bon, qui sait, peut être un miracle et un projet en français va arriver dans ma boîte actuelle et ils vont me garder ! :D

 

== Signé : La Messine qui veut rester à Berlin ==

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je croise les doigts ^^
C
Tu vis en Allemagne ?? Et à Berlin qui plus est ??? Rôôôô la chance !!!! J'espère pour toi que tu ne seras pas obligée de revenir en France surtout si c'est pour y connaître le chômage !!!<br /> Courage et je serre les pouces pour toi !!!
V
On a plus qu'à croiser les doigts pour toi!;) Malheureusement c'est tout ce qu'on peut faire!
D
Il paraît que les Pays-Bas c'est pas mal et qu'il y a pas mal d'offres. C'est ce que ma soeur (qui y vit) me dit !
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 396
Publicité