Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
2 mai 2011

On y retourne...

old_coal_mine_tunnel...au fond de la mine Recherche d'Emploi.

Programme d'hier dimanche : commencer les recherches actives sérieusement.

Pour le moment je me limite à l'Europe (plus pratique, pas besoin de visa, de permis de travail ni de billet d'avion qui coûte un bras) et je ne cherche que des postes de traducteurs, de préférence en jeux vidéo. Si possible j'aimerais rester à Berlin (marre de déménager), quand même envie de rester en Allemagne, d'ailleurs les grandes villes allemandes où y'a le plus d'annonces ce sont Cologne, Munich et Francfort (am Main pas an Oder), je vous laisse deviner ma préférence. Mais le fait de pas pouvoir traduire depuis l'allemand ça limite, du coup pour l'instant j'ai postulé à Berlin, Luxembourg, Dublin et en Grèce... J'ai trouvé une liste des éditeurs de jeux classés par régions mondiales, faudra que je cherche aussi du côté des développeurs, des jeux en ligne.. ah et je veux aussi retenter Nintendo, mais leur page Jobs était en rade hier...

 

Bon alors, lançons des paris, où vais-je me retrouver en juin ?! ^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'Australie??? ^^ Hummmm allé la grêce ^^
C
J'y avais fait un stage de 6 semaines l'an dernier et j'avais adoré. Et j'adorerais y retourner :)
A
En tout cas, si tu viens à Cologne, tu seras la bienvenue parmi les français de la région :p
C
Arf, j'ai eu le même problème avec l'allemand ça s'oublie très vite, mais ça revient vite aussi. :)
E
Luxembourg tres bon choix!! je suis née au luxembourg<br /> So du sprichst Deutch! Ich habe meines schon viel vergessen, seit 10 Jahre von Luxembourg weg gegangen.<br /> <br /> meme pas sure de l'orthographe et des conjugaisons...:D
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 403
Publicité