Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
4 mai 2011

Combat épique : Automne vs Printemps

4saison2 En ce moment, le printemps a du mal à faire sa place. L'automne est jaloux et semble vouloir être plus à l'honneur que d'habitude. Non parce que quand même, en mai après 15 jours à 20-25°C et grand soleil, pouf même pas 10°C, tout gris, et je sais de source sûre (grâce aux statuts Facebook) qu'il a neigé hier en République Tchèque et en Pologne !

 

Non, non, non, nous on veut le printemps, l'hiver a assez duré, l'automne, mon p'tit gars, tu attends sagement ton tour. Mais bon, à partir de samedi les températures remontent, donc ça va être sympa.

 

== Signé : La Messine à Berlin ==

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nous, on attend l'hiver pour que ça baisse un peu vers20°. Thermomètre bloqué à 27° en ce moment.<br /> <br /> J'aimerai revoir des changements de saison.<br /> A bientôt.
H
Ce matin gratage de pare brise et -2°C... à 8h du matin !!!!
G
aurai tu oublié tes racines paysannes et les saintes glace ,bon c'est un peu tôt mais au pire cela recommencera le 11/12/13 mai<br /> bisous
A
Pareil! A Cologne on avait 30° la semaine dernière et maintenant on se fait des -1 le matin, mais bon, une copine m'a dit que c'était normal. Enfin s'il pouvait un peu plus chaud, ça serait pas mal!
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 403
Publicité