Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
17 mai 2011

Cherchez l'intrus

Regardez bien cette photo, y'a un intrus (enfin 2 même ^^ )

100_8169

Et ce n'est que la partie émergée de l'iceberg, dans les boîtes se cachent 2 paires d'escarpins aiguille, 1 paire de compensées, 1 paire de sandales et 1 paire de ballerines. Sous mon lit se cachent mes chaussures d'hiver : 1 paire de bottes à talons, 1 paires de bottines à talons et mes bottes grand froid (sans talons).

Et aux 4 coins de l'appartement et la cave de mes parents se trouvent encore une dizaine (vingtaine ? ) d'autres paires, à l'occassion faudra que je réunisse tout ça histoire d'avoir peur ! ^^ Et encore, desfois j'en jette quand elles sont usées jusqu'à la corde... et ça c'est dur !

 

== Signé : La Messine à Berlin ==

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh, toute mon admiration :D
N
J'adore les chaussures... l'intrus : les baskets. J'ai gagné quoi ?
M
dire que quasiment toutes mes shoes sont mortes ! c'set l'angoisse, je vais au bureau avec deux paires de ballerines trouées au talon...
V
Bienvenue au club des chaussurophiles!!! :D
D
Les baskets pas sur une boite ?
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 403
Publicité