Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
24 mai 2011

Feuer und Flamme, Berlin

100_8175Comme je vous le disais, vendredi soir je suis allée au Feuer und Flamme, manger de la fondue. Soirée très sympa, en plus presque pas d'étrangers qui parlent pas allemand, pour une fois j'ai pu pas mal pratiquer la langue de Goethe.

Le resto se trouve pas loin de la station S+U Warshauerstr, pas très loin de Simon-Dach-Strasse pour aller prendre le digestif. ;)

Déco sympa, super service, personnel sympa. Ils proposent diverses fondues : fromage, bourguignonne, chocolat, ainsi que d'autres plats. La carte est bien fournie, on a tous pris l'option fromagère, j'ai pris une 4 fromages (de mémoire gruyère - gorgonzola- appenzeller - un autre fromage, persil, vin blanc, kirsch), il y en a au pesto (vert ou rouge), à la bière,... C'est un délice, les fondues sont servies pour une personne, chacun son caquelon. Les fondues au chocolat aussi sont sympa ! ^^

 

Si ça continue, je vais faire un guide Berlin fromage vu que le mois prochain on doit aller dans un autre resto suisse pour tester la raclette cette fois ! ^^

 

== Signé : La Messine à Metz ==

Publicité
Publicité
Commentaires
D
;)<br /> moi aussi j'aimerais bien me trouver un ptit allemand... enfin plutot un grand ^^
X
De très bons souvenirs de Berlin pour moi ! Faut dire...j'ai épousé un Allemand ;-)
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 393
Publicité