Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
25 mai 2011

Merci Google

google_dilemmaAh ah ah, j'adore les mots clés google qui amènent sur mon blog :

- 1596 : non non non c'est 42, je l'ai déjà dit ici.

- parc public pour barbecue : bah dans tous les parcs en Allemagne et apparemment au Luxembourg aussi qu'on m'a dit.

- sortir prague strip : je connais un club de strip à Brno mais pas à Prague.

- Reichstag architecture originale : ouais c'est vrai.

- punch planteur muscade : ah tiens avec de la muscade je sais, mais j'aime beaucoup ce cocktail.

- 2166 : tssss mais non !!!! 42 on a dit ;)

- laetitia qui travaille a la zac d augny : euh je connais pas

 

== Signé : La Messine à Metz ==

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lol, il semble que ce soit un passage obligé de toute bloggeuse que de chercher les mots-clés qui ont amené à son blog !<br /> Ouais la dernière est excellente !
L
Tu as de ces recherches ^^ trop fort quand même..C'est peut être un code secret, ou quelqu'un qui ne connait pas ces dates historiques ^^
M
lol<br /> mais comment tu sais tout ça ?<br /> suis super douée hein ;)
O
des numéros comme ça c'est trop bizarre non ?
L
Ah, le dernier il est bon !! J'adore comment les gens peuvent arriver chez nous :)
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 401
Publicité