Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
26 mai 2011

Courtepaille Metz Sébastopole

indexMardi je suis allée déjeuner avec une amie dans la zone Mezzanine à Metz.

Quand elle m'a demandée ce que je voulais manger et que j'ai dit "ben de la viande et une patate" elle m'a proposé le Courtepaille, quand j'étais plus jeune on allait plus ou moins souvent dans cette chaîne, mais la dernière fois que j'y suis allée à Gennevilliers près de Paris l'an dernier à l'occasion de mes concours, j'ai été déçue.

 

Et ben celui-là est super : viande tendre, cuite à la cuisson demandée, attente raisonnable vu le nombre, service impec', et puis bon les prix restent abordables... pour la France ! ^^ Ben oui, j'suis habituée aux bas prix berlinois...

 

Donc franchement, je vous le conseille vivement !

 

== Signé : La Messine à Metz ==

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haaa ça fait un peu loin ^^ Mais de mon côté, à vrai dire, j'ai été un peu déçue aussi...Peut être un jour y retournerais je ^^
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 393
Publicité