Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
27 mai 2011

Parenthèse nancéenne

indexCet après-midi, je vais aller prendre le TER, direction Nancyyyyyyyyyyyyyyyy ! La ville de mes études. Au programme soirée avec une amie resto + boîte, demain je vais chez des amis (encore un resto) et dimanche direction Luxembourg avant de rentrer à Metz.

Un week end (sans internet) qui s'annonce sympa comme tout, c'est une ville que j'ai beaucoup apprécié pendant les 6 ans que j'y ai vécu, juste dommage la boîte où on allait tout le  temps fait une soirée spéciale (cher et pas forcément le style de ma copine et ça va être blindé), du coup on va ailleurs, là où la dernière fois le gars du vestiaire avait fait un strip pendant qu'un breton me draguait, le mec repéré depuis le début de la soirée qui a attendu qu'on soit sur le départ pour nous offrir à boire. ^^

 

Une soirée de folie sûrement en perspective !

 

== Signé : La Messine à Metz en partance pour Nancy avant de rentrer à Berlin ==

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 342
Publicité