Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
30 mai 2011

L'épicerie, Nancy

100_8216Vendredi soir, avec une amie, nous sommes allées manger à L'épicerie, rue "Gourmande" (surnom donné à la rue des Maréchaux près de la place Stanislas du fait qu'il n'y a presque que des restaurants).

On y mange très bien, pas cher, service super, déco kitsch assez sympa. C'est un resto accès cuisine lorraine, donc pas forcément très léger ! ^^

J'ai pris un magret de canard aux mirabelles, un délice, un bon morceau de canard bien tendre, bien saignant (j'suis une carnivore je mange ma viande rouge saignante :-D ) avec ce petit goût de mirabelles, hum... Servies avec des patates sautées, bonnes aussi mais un peu trop d'ail à mon goût , d'ailleurs la photo c'est mon canard.

A. a pris de la saucisse lorraine avec pommes de terre rôties servies avec de la cancoillote  chaude, c'est bon aussi et j'adore leur présentation, la saucisse coupée avec les patates dans un bocal en verre, ben tiens regardez :

100_8217

 

Et en dessert ben j'ai pris une coupe lorraine : glace mirabelle arrosée d'alcool de mirabelle ! ^^ Repas lorrain option mirabelle jusqu'au bout !

Donc voilà, c'est une adresse que je vous conseille vivement si vous êtes sur Nancy !

 

== Signé : La Messine à Metz ==

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je connais pas du tout la cuisine nancéenne mais ça me tente bien ! Là bizarre mais j'ai faim ! lol
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 409
Publicité