Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
30 mai 2011

J'vais aller manger des Ferrero !!!!

ferrero-rocherJe suis rentrée il y a une grosse demi-heure (30 min de retard pour cause de réparation de clim) et dans ma boîte aux lettres m'attendait un truc que j'attend depuis presque 3 mois : mon inscription aux registres des Français établis hors de France, le Consulat de Berlin m'a envoyée ma petite carte avec cette jolie petite phrase : " Le titulaire de cette carte est placé sous la protection consulaire de la France ". A quoi ça sert ? Bah comme ça si y'a un gros soucis, genre guerre, catastrophe naturelle, etc... ben je peux être rapatriée, et puis je peux voter, ça peut  toujours être utile si jamais je rentre un jour en France.

 

Bon ben maintenant, j'attends mes invit' pour les réceptions de l'ambassade. ^^

Vous voyez pas le rapport avec les Ferrero Rochers ? Bon je vais vous rafraîchir la mémoire :

 

 


Ferrero Rocher - Les réceptions de l'ambassadeur von WR-Type

 

== Signé : La Messine de retour à Berlin ==

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas sur qu'il y en ait aux réceptions ^^
V
LOL....si c'est le cas, te goinfres pas trop hein! :D
D
Tu m'en gardes un ?
L
MDR ! Humm c'est bon les ferrero ! J'adore !
O
Ou si jamais tu te fais arrêter, aussi ^^
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 396
Publicité