Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
31 mai 2011

Mystère et balle de foot...

1194986791164345286soccer_ballon_tanguy_jac_Il se passe des trucs bizarres dans ma résidence, pour cause de grosse chaleur, la fenêtre de ma chambre est grande ouverte, et tout à l'heure alors que j'étais tranquillement assise à mon bureau, les yeux rivés sur mon PC, j'entends un bruit de rebond derrière moi : oui un ballon avait atteri dans ma chambre... je suis au 2° étage, du coup je vais vers la fenêtre pensant qu'un gamin devait s'amuser (comme souvent) dans la cour ou sur le toit du local poubelle... la cour était déserte, personne à une autre fenêtre tentant des paniers dans les fenêtres des voisins.

Bizarre, bizarre,... J'ai tout de même relancé le ballon dans la cour.

 

== Signé : La Messine à Berlin ==

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aurais aussi gardé le ballon ! ça leur apprendra à ses sales gosses... niark niark !
O
lol Moi je l'aurais gardé car si les personnes avaient disparu c'est que...
A
peut-être que le gamin a eu peur de se faire engueuler et s'est caché le temps que tu relances le ballon dans la cour...
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 343
Publicité