Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
2 juin 2011

Maître Boeuf, Nancy

100_8223ATTENTION VEGETARIENS S'ABSTENIR !!!

Samedi dernier, lors de mon escapade nancéenne, je suis allée avec V. manger un truc que j'aime : de la viande !!!!!!

Nouveau resto de viande situé Rue Stanislas, hop ni une ni deux, on va tester ça. En apéro j'ai eu un seau de margarita, j'exagère à peine, pour le prix normal d'un cocktail j'ai eu facile un demi-litre dans un verre tulipe (normalement la marga c'est en coupe à cocktail), ben le verre m'a fait le repas et j'ai eu du mal à finir.

La carte est bien fournie, les prix abordables, j'ai prix un menu (soyons fous), en entrée du foie gras maison (comment venir en France sans manger de foie gras ?!), un délice, ensuite un onglet de boeuf à l'échalote, viande bien cuite comme demandé, un bon morceau, la sauce échalotte à part (du coup je l'ai pas goûtée) et en dessert j'ai pris un crumble mirabelle-canelle, je suis sortie de là explosée, tout était bon, le service impec, les serveurs très sympa. V. a pris l'option saumon en entrée et saumon en plat principal (non pas saumon au dessert) et elle a aussi beaucoup aimé.

Tout ces bons petits restos pour carnassiers en France me font penser qu'il faut que je trouve ça aussi ici, on va aller chercher du côté des Steakhouse, ça devrait le faire. :D

 

== Signé : La Messine à Berlin ==

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous avons testé hier soir, on c'est régalé de l'entrée au dessert!<br /> On a testé la margarita, effectivement y a bien 1/2litre et la téquila on la sent très bien!!!Lol<br /> Nous avons pri le menue "carte blanche" à 35€ : Entrée, plat et dessert aux choix sur la carte.
S
Bienvenue au club des carnivores aussi ! Rolalala ça donne faim !
N
Je suis une viandarde.... humm voilà maintenant j'ai faim ici la bonne viande se fait rare... grrrrrrrrrrr !
X
C'est un resto pour mon homme ! Je garde l'adresse...
F
Moi j'adooooore la fondue Bourguignonne et le carpaccio de boeuf ... Miam !
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 396
Publicité