Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
17 juin 2011

2 folles semaines en perspectives

calendrierCes 2 semaines vont pas être de tout repos mais pour sûr très sympa. J'ai de la visite non-stop pendant 2 semaines, demain un ami arrive jusque vendredi, ensuite le week-end ce sera mes parents (mais eux vont à l'hôtel, faut dire que le matelas gonflable dans une petite chambre, pour le confort on repassera) et le lundi suivant hop un autre ami arrive pour 1 semaine.

J'suis super contente de pouvoir montrer ma ville à mes proches, seul bémol la semaine je bosse donc les mecs devront passer la journée seuls, mais bon y'a pleins de choses à voir dans le coin.

C'est quand même plus facile de venir me voir à Berlin que ça ne l'était pour Brno ou Dublin, du coup j'ai tout pleins de gens qui vont essayer de viendre ! J'ai hâte de pouvoir avoir mon appart à moi avec une chambre d'amis et un vrai lit (au moins je pourrais héberger mes parents et les couples avec enfants).

 

== Signé : La Messine à Berlin ==

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca va te faire du bien d'avoir un peu de visite...ce que je t'envie, je rêve tellement d'aller vivre en Allemagne ! Je ne suis jamais allée à Berlin, simplement à Hambourg, Düsseldorf et Stuttgart mais j'avais adoré...bonne semaine à toi avec tes proches alors !
S
Kikoo miss, super ton planning de vacances ! Je voulais juste te prévenir que mon blog a été trouvé par des élèves à moi et donc j'ai dû le supprimer dès cette après-midi ! Je sais pas comment ils l'ont trouvé mais le fait est là ! Tu peux donc supprimer le blog de tes favoris, j'suis trop dég, je passe prévenir un peu toutes les blogueuses qui m'avaient mise en lien. <br /> Dommage pour moi, apparemment je risque des conséquences si les gens portent plainte genre les parents, bien que je ne citais personne ! Mes élèves m'auront fait chier jusqu'au bout !<br /> Bisous la Messine !
D
Pour les salaires j'suis pas sûre, on m'a souvent que je gagnerais plus à Munich, Cologne, Francfort (mais la vie y est plus cher), ce qui est sûr avec mon salaire actuel en France je vivrais moins bien.<br /> <br /> Et l'ambiance berlinoise, moi je préfère à la parisienne ^^
X
Moi je me demande vraiment si on va pas aller vivre à Berlin : les apparts sont plus grands, plus design et moins chers qu'à Paris et les salaires propotionnellement plus haut....je crois que c'est le meilleur pouvoir d'achat en Europe...En plus j'adore la ville... seul hic : la météo et l'éloignement à ...Paris !
Q
Oh dis donc 2 semaines bien remplie t'attendent en effet! C'est chouette de revoir du monde que tu connais et de partager ton quotidien avec eux ^^<br /> Bizzz
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 396
Publicité