Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
18 juin 2011

Musique locale

Lui, je l'aime beaucoup, en solo ou avant dans le groupe Seeed.

Même si je comprends pas tout ^^

 

Pour l'anecdote, de 1m45s à 2m33s c'est filmé dans la rue où je bosse, passage en noir et blanc où il jette ses fringues à la poubelle avant d'entrer dans une salle de concert, la porte qu'il ouvre c'est celle du Lido, une salle de Berlin (où j'ai encore jamais mis les pieds), et donc je passe là tous les midis pour aller manger dans un des nombreux restos du coin. Je trouve ça toujours marrant de voir dans des clips des endroits de ma vie quotidiennes. ^^

 

== Signé : La Messine à Berlin ==

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aaaah, mais c'est trop fort ça ! Comme ça on voit la rue où tu bosses, bah ça alors, je crois que ça va me faire la nuit ! :D nan mais c'est marrant, on a l'impression de mieux te connaître comme ça, et toi ça a du te faire drôle la première fois que tu as vu cette vidéo !
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 403
Publicité