Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
22 juin 2011

La Fête de la Musique à Berlin

62933679Hier c'était la Fête de la Musique, je vous apprend rien. Le concept a traversé les frontières et j'ai donc décidé d'aller voir ce que ça donne à la sauce berlinoise.

Bon ben peut mieux faire ! Déjà, pour aller voir le programme en ligne faut s'accrocher car le site merde à fond ! Du coup, bon allons nous promener dans le quartier, hum y'a rien, bon peut-être vers Simon-Dach-Strasse (rue pleine de bars et restos), hum un groupe bof, on s'arrête au resto et je récupère un programme papier, oh de l'electro... jusqu'à 22h (il est genre 21h30), bon on va voir, ouais drum & bass, ça ?! Ouais du rap sur du pseudo drum & bass...

J'crois bien que c'est vraiment fini pour moi la fête de la musique, genre à Metz j'y allais plus car j'en avais marre de faire des détours pour éviter les bastons...

 

== Signé : La Messine à Berlin ==

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Sympa ! Je croyais que la fête de la musique ce n'était qu'à Paris ;-)
S
Ah, dommage...mais c'est vrai que c'est souvent décevant je trouve, surtout les concerts les plus attendus car trop de monde, on ne voit pas grand chose, etc. alors que parfois, un petit groupe de jeunes qui jouent bien dans un bar ou un pub, c'est plus intime, l'ambiance est plus cool et on passe une meilleure soirée au final !
L
Ué pareil, je suis souvent déçue... bon cette année j'ai rien fait au moins pas de risque hein ^^
P
Ouais, pas super ambiance j'ai trouvé à Paris : moins de groupes que d'habitude dans la rue, et super méga galère avec la RATP, certaines lignes qui fonctionnent toute la nuit mais pas la mienne, les noctiliens qui sont déplacés et qui ne partent pas de Chatelet, des infos erratiques des agents...<br /> Bonne soirée avec les copains mais pas un grand moment musical !
C
bon ba à Paris, j'ai été déçue, bonne ambiance en début de soirée et puis comme toujours, ça dégénère très vite avec tout ce monde, et puis surtout, c'était tellement une galère pour rentrer ensuite...bref, l'année prochaine, je festoierais du fin fond de mon lit je crois
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 396
Publicité