Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
30 juin 2011

Je tague, tu tagues, elle tague, nous taguons, vous taguez, elles taguent.

maquillageAujourd'hui, c'est Lilie la Coquine qui m'a taguée sur le thème du maquillage et autres trucs de beauté.

 

1. Je me maquille depuis l'âge de... Vers 15/15 ans je crois, léger, très léger

 

2. Je connais mon type de peau, j'ai la peau... pas sur les os ça c'est sûr ! ^^ Euh je sais po moi.

 

3. La partie de mon corps (hors le teint) que je maquille le plus souvent... les yeux, quand j'y pense (ou pour une soirée/un rencard) et que je suis motivée

 

4. Je lave mes cheveux à quelle fréquence ? Tous les... 2 jours.

5. Je garde mon vernis à ongle pendant... en général 1 semaine.

 

6. Sur moi, je n'ai jamais utilisé... pleins de trucs ! ^^

 

7. J'ai appris à me maquiller avec... je sais plus, mère, copines, soeur je crois

 

8. Je consacre à mon maquillage un budget mensuel de... 50€/an, j'en achète pas souvent et comme je me maquille pas tous les jours ben ça dure

 

9. Mon prochain achat beauté est... on verra bien.

 

10. Le produit dont je ne pourrai jamais me passer... mon shampoing et mon gel douche et mon dentifrice, autant je peux sortir sans maquillage mais jamais sale.

 

 

Et je tague, tadam

DarkGally

Frenchie

Lilie la Folle

Patafix

Audrey

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu m'as fait rire avec la dernière... c'était évident! :D
L
Haaa tiens donc ^^ ca c'est de la question de la mort..
O
lol j'adore ton tag !!<br /> biz
D
Ben tiens...
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 342
Publicité