Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
14 juillet 2011

Je suis créative et j'ai du style !

Onee-Chan m'a décerné 2 awards :

Image-230       stylish-blogger-award

 

Je dois révéler 10 choses sur moi, mais comme elle je vais faire 5 j'aime et 5 j'aime pas vu que j'vais fait le tag des 7 secrets il n'y a pas si longtemps.

 

J'aime :

- Voyager

- La Raclette

- Mon boulot quand je fais vraiment de la traduction

- Toutes les villes où j'ai vécu

- Danser

 

J'aime pas :

- Perdre les concours Hellocoton

- Mon boulot quand je dois jouer toute la journée (8h/j c'est beaucoup surtout que je suis pas douée et me fais souvent tuer)

- La salade

- Mon célibat (trop) longue durée

- Le poisson

 

Du scoup hein ? Bon, je tague personne car il a déjà bien tourné celui-là !

 

== Signé : La Messine à Berlin ==

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci ! clair, net et précis !<br /> Une question : c'est quoi ce blog de rêve où on joue toute la journée ???!
M
Ah bon, y'a des concours Hellocoton?! Je sais, je débarque d'une autre galaxie!
D
Au moins, ça c'est fait !
O
Oh oui qu'il a bien tourné !<br /> <br /> On a même réussi à l'avoir et comme nous sommes 2, encore plus de réponses !
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 402
Publicité