Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
22 juillet 2011

Voyage, voyage

trainCe soir je pars en voyage ! Juste pour le week end, et oui je considère ça un voyage du moment où je passe 2 jours et 1 nuit minimum hors de ma ville, un dépaysement, changer d'air etc...

Et où vais-je ? Dans la jolie ville de Dresde, dans le sud de l'est de l'Allemagne, sur la frontière tchèque. J'en ai entendu beaucoup de bien, j'ai failli y aller quelques fois lorsque je vivais à Brno avec des amis qui eux y sont allés, donc ce soir hop le train, environ 2h et me voilà. Et je suis hébergée chez un couchsurfeur, un petit week-end qui s'annonce sympa !

 

dresden_sightseeing

 

== Signé : La Messine à Berlin en route pour Dresde ==

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien sûr que c'est un voyage (enfin, moi je dis "séjour") mais c'est tout pareil du moment que le dépaysement est là! Profite bien!
P
A defaut d'être Lorrain j'habite aussi à Berlin (je travail pour www.wimdu.fr), et on m'a beaucoup conseillé cette ville, donc je vais suivre ton blog pour le reporten espérant y aller avant la fin de l'été (si on peut appeler ca un été)
D
c'est magnifique !
M
bon voyage et beaucoup de découvertes
X
Bon week-end ! Cela semble prometteur !
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 396
Publicité