Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
27 juillet 2011

Surprise, surprise !

surprisesurpriseDans ma boîte, ils aiment faire des surprises, déjà 2 soirée d'entreprise où on a su où on allait à la dernière minute ou en arrivant sur place !

En théorie, on devait aller faire notre fête d'été jeudi soir, mais hier après-midi, on a reçu un mail, c'est annulé, et pour fêter un truc on aura une "journée spéciale" début août, tout ce qu'ils nous ont dit, c'est qu'on part vers 10h et on rentre vers 22h, je me demande ce que c'est ? Une mini croisière sur la Spree ? Un vol en ballon au-dessus du Brandebourg ? Une rando autour d'un des lacs berlinois ? J'avoue que ça attise ma curiosité... De toute façon je vous raconterais, et le jour-là faudra pas que j'oublie l'appareil photo ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super ça !! Vite j'veux savoir moa !
D
hâte de savoir !
V
Que de suspens! Faut être patient pour ce genre de surprise, j'espère que tu l'es ^^
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 396
Publicité