Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
11 août 2011

Une journée au Far West - 4ème et dernière partie

100_8971Comme on dit, après l'effort le réconfort, une fois les épreuves finies direction l'apéro ! Ouais ! Euh enfin, voyons voir : bière, vin, coca, eau gazeuse,... Hum heureusement que j'ai pris ma bouteille d'eau plate, mais vous inquiétez pas, d'autres ont bu pour moi ! ^^

 

Ensuite, un des boss passe nous dire que le diner est servi : salades (beurk), légumes (beurk), sauce crème ciboulette, hum ça ira bien avec les petites patates au four et la barbaque ! Un barbec de la mort qui tue, steacks de porc marinés et saucisses, ah bonheur ! Autour de la table, bonne ambiance aussi, je repars pour une 2ème tournée, Mr Barbec me dit "mais on se connait nous ?" et hop re steack et saucisse et patates... Et au 3° passage (oui je suis gourmande) "ah mais ça fait longtemps que je vous avais pas vue".

Ensuite, autour du feu de camp avec des chamallows à griller, sympathique petite soirée qui se termine sous les étoiles. Grosse ambiance aussi dans le bus du retour, ça continuait dans un bar mais bon faut bosser le lendemain et pas envie d'arriver à midi pour repartir à 21h car j'avais des trucs à faire, déjà là j'suis rentrée chez moi à 23h.

En résumé : excellente journée, on se fout pas de nous dans mon entreprise ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 389
Publicité