Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
22 août 2011

Ayé !

100_9043Voilà ! Mon cadeau d'anniversaire en avance, je remercie toutes les personnes impliquées ! Après le boulot, hop direct au centre commercial en face de chez moi et me revoilà reconnectée.

De nouveau un Asus Eee pc, noir cette fois, le blanc c'était salissant, de toute fasson ils avaient pas d'autres couleurs...

 

J'essaie de trouver mes marques sur le clavier qwertz allemand, le clavier est certes germanophone mais l'ordi me parle anglais, j'aurais pu le mettre en franssais mais ssa aurait été moins drôle, je me rends compte à quel point il peut y avoir de "c cédille", en attendant de farfouiller pour le raccourci je mets un double s en italique, ne me prenez pas pour une illétrée, merci. ;)

 

Bon, ben c'est pas tout moi là faut que je retourne chez les 4400 ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu n'as pas essayé le clavier virtuel ? Mon chéri a un qwerty et ça l'arrange bien pour écrire le français ! ;)
C
@ Gaelle : pas des masses, mais j'ai toujours eu des azerty (le meiux dans mon métier)<br /> <br /> @ Christophe : c'est une série qui passait sur M6 à lépoque, j'ai récupéré les 4 saisons ^^<br /> <br /> @ Homer : a marche pas<br /> <br /> @ Onee : j'arrive sur la fin de la 4° et dernière saison, y' a du lourd :)<br /> <br /> @ Xtinette : je l'avais en blanc aussi avant, j'avais mes draps violets qui avaient déteint sur le cable...
X
Je l'ai en blanc. C'est très pratique !
O
AAAAH mes amis ils sont toujours 4400 ??? Je les ai abandonné il y a un long moment !<br /> Sinon mdr je me demandais à quoi tu jouais avec l'orthographe ^^
M
et bon courage pour le clavier j'ai déjà parfois du mal avec un clavier français alors à l'étranger je te laisse deviner ^^
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 396
Publicité