Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
27 août 2011

Je trouve pas de titre...

Aujourd'hui je vais vous parler d'un autre cliché féminin dont je suis victime : après les chaussures et les boucles d'oreilles me voilà devenue accro aux vernis ! Il y a encore peu, genre 1 an et demi/2 ans, je mettais rien sur mes ongles, j'ai enfin réussi à arrêter de me ronger les ongles et j'ai commencé au printemps dernier avec du vernis protecteur embellisseur durcisseur, puis du mauve et maintenant voici ma petite collection qui ne fait que commencer :

100_9044

Et j'ai découvert récemment l'effet craquelé, d'abord argent sur mauve et là noir sur rouge, j'adore :

100_9036

Alors je sais pas comment font les autres blogueuse pour prendre de jolis photos de leurs ongles mais moi j'arrive pô ! Et là j'aimerai essayer les stickers pour ongle, faut juste que j'en trouve de jolis...

 

== Signé : La Messine à Berlin ==

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
arf moi j'étais accro avant mais maintenant, j'ai plus la patience d'attendre que ça sèche ^^
C
Oh tu as succombé au même vice que nous toutes ! C'est bien : que du bonheur ^^ Bisous
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 396
Publicité