Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
9 septembre 2011

Quand je vous dis que tout pars en c*** en ce moment...

lunettes-t18809Après le lâche abandon de mon pc portable, c'est à mes lunettes de rendre l'âme.

Bon ok elles ont un  peu 10 ans (voir plus), bon ok j'ai tendance depuis 5/6 ans à plus mettre mes lentilles...

Y'a 3 ans j'ai voulu déjà les changer, mais faute de budget j'ai pas pu ! Ces derniers temps j'ai tendance à délaisser mes lentilles pour bosser, car la journée devant le pc ça fatigue les yeux donc envie de frotter avec des lentilles mauvaise idée... Et 7/8h par jour devant un jeu vidéo c'est encore pire !

Et puis y'a les jours de trainage à la maison, où j'ai la flemme, les yeux trop rouges(ça les lentilles rigides elles aiment pas), les voyages (j'ai tendance à dormir dans le train/avion/bus, chose à pas faire avec des lentilles), bref mes lunettes me servent pas mal.

Y'a genre 10 jours, j'ai pris la température des prix pour des lunettes, c'est trop pas cher ! En plus, en Allemagne pas besoin d'ordonnace de l'ophtalmo, l'opticien fait un test de vision et hop ! Je pensais attendre octobre, et puis finalement (vive la carte de crédit) finalement hier je me suis dit que la semaine pro ce serait cool...

 

Et ce matin, le petit truc sur le côté du verre contre le nez s'est barré.... Bon il m'en reste un et c'est trop pas agréable... bon ben j'irais ce soir chez l'opticien ! J'espère que l'attente sera pas trop longue, heureusement que j'ai mes lentilles d'ici là !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pour le petit bout de plastique qui s'appuye sur le nez, ça se répare très bien, en 5 minutes c'est fait! Et la plupart du temps on te le fait gratuitement ! En général j'en profite aussi pour les faire réajuster ! Tu as alors l'impression d'avoir des lunettes neuves ! ^^
L
Y a des jours comme ça où on ferait mieux de rester coucher x_X
O
Dans les trucs de ouf, ma sœur a fait tomber son Iphone dans les WC ! Il est out !
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 342
Publicité