Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
13 septembre 2011

Ma compagnie de bus préférée

Autobus_Student_Agency_1_450x338L'autre jour je vous parlais de ma compagnie aérienne préférée, aujourd'hui ce sera le bus, et non ceci n'est pas un article sponsorisé ! :D

Je ne suis pas fan des longs voyages en bus, mais si il y a une compagnie à recommander c'est Student Agency. Vu que c'est une agence tchèque c'est surtout pour des voyages de/vers/en Tchéquie, où sur des trajets qui y passent ou sur le chemin (un Bratislava - Metz par exemple).

 

Pourquoi j'aime cette compagnie ?

1) Le prix bas

2) Le confort

3) Le service

Vous avez droit à des boissons chaudes à volonté GRATUITEMENT, des journeaux/magazines (bon que en tchèque je crois), et pour chaque siège, un petit écran tactile avec au choix films/séries (en tchèque ET en anglais), jeux, TV, musique.

Et à l'intérieur des frontières tchèques, il y a même l'option wifi gratuit.

Voilà pourquoi quand j'ai préparé mon dernier voyage, pour relier Vienne à Brno j'ai même pas réfléchi un quart de secondes, direct studentagency.cz !

 

== Signé : La Messine à Berlin ==

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oups ! merci ! grâce à toi j'ai pu voir pas trop tard que j'avais merdé dans ma programmation, au lieu d'un jour de retard j'ai que 17 minutes ! ^^
O
La class !<br /> pas de photo du mois ??? t'es inscrite pourtant dans ma liste - il faut te désinscrire les mois où tu ne la fait pas :-)
C
Mais par contre la SNCF est bien que Ceska Draha (la compagnie nationale de trains tchèque)... d'où c'est mieux les bus que le train là-bas ;)
L
AH oué c'est la classe ça !! C'est sûr qu'on a pas ça avec la SNCF ! Pffffffffffff
S
C'est moderne, dis donc, tellement que j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas pris de car de tourisme ! (heu... si, ça fait bien une éternité).
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 343
Publicité