Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
17 septembre 2011

Je crois que j'ai trouvé un nouveau jouet !

Il y a quelques temps, j'avais posté ma 1ère vidéo-diaporama, faite suite à la découverte d'un logiciel de montage vidéo sur mon pc. Et ben vous savez quoi ? J'ai récidivé ! J'ai fait un petit diaporama musical de mes dernières vacances.

Mais d'abord rendons à César ce qui est à César, j'ai pas eu cette idée vraiment seule, quand j'ai vu ce logiciel, je me suis dit que je pourrais faire comme French Onion qui nous a présenté quelques uns de ses montages, il y a de cela bien longtemps mais voilà, je lui ai un peu piqué l'idée.

 

 

Et sinon, la totalité des photos sont ici.

Et d'autres vidéos "pures" de mon voyage :

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 385
Publicité