Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
22 septembre 2011

Tag

Tag_The_Power_of_Paint_2Marlou a fait un tag sympa qu'elle refile à qui n'en veut alors je m'y colle.

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème phrase.

"Carrie", sagt Mr Douglas. "Können Sie mir bitte die Formel für die quadratische Gleichung nennen?" Ceci est un extrait de la version allemande de The Carrie Diaries de Candace Bushnell, le 1er livre en allemand que j'ai acheté. ^^ (Dans ma grande collection de livres répartie entre Metz et Berlin j'ai des livres dans 5 langues différentes, vous avez eu de la chance de pas tomber sur du tchèque)

Sans vérifier, devinez l’heure qu’il est.

9h15

Vérifiez.

9h20

Que portez-vous ?

Un peignoir rose

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Le blog de Marlou et mes mails en général

Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?

Ma musique, là tout de suite : Shakira "Moscas a la casa", sa plus belle ^^

Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ?

Hier pour aller bosser

Avez-vous rêvé cette nuit ?

Oui, du jeu vidéo sur lequel je bosse en ce moment

Quand avez-vous ri la dernière fois ?

Hier avec mes collègues, comme tous les jours

Qu’y a t’il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Cartes postales, cadres, posters, drapeaux, dessin, un coeur en pain d'épice, un éventail, un chapeau de cow boy, un schtroumph, un collier de fleur

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Un billet d'avion pour Lima

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé

Avez-vous vu quelquechose d’étrange aujourd’hui ?

Non

Que pensez-vous de ce questionnaire ?

Il est bien sympa et change de l’ordinaire ! 

Dites-nous quelquechose de vous que nous ne savons pas encore.

Je suis une vraie marmotte, 10h de sommeil c'est pas exceptionnel chez moi.

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?

Cassandra

Et si c’était un garçon ?

Tobias

Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger ?

Ben c'est la 4° ville pas en France où je vis ^^

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ?

Ben dieu existe pas donc c'est pas possible.

Si vous pouviez changer quelquechose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

Euh....

Aimez-vous danser ?

J’adore !

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?

Vu que la dernière fois c'était en mai lors de ma visite chez mes parents, je sais plus !

Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog (si elles le veulent bien sûr !!!) ?

Hum, alors DarkGally, MissBavarde, Lilie la coquine, Lilie du Nord et Onee-Chan.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahah, une de plus à l'avoir fait...bizzz
F
sympa ce petit tag!
L
Bah il est bien sympa ce tag, je vais le faire avec plaisir !! <br /> Wouahhh t'as plein de trucs sur ton mur !! ^^
É
Très sympa ce tag (bis cf Marlou), Cassandra j'aime bien aussi ma petite cousine s'appelle comma ça ( mais comme je voulais appeler ma fille Cassandre, elle m'a un peu mise dedans XD)
O
MAis euuuh !!!!! lol va sur ma page hellocoton et lis ce que j'ai répondu à Bunny kokeshi et tu verras pourquoi je suis morte de rire !!!<br /> Bon ok, je l'aime bien celui-là il change, merci Vraie Marmotte !!
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 409
Publicité