Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
21 octobre 2011

J'aime bien l'idée

Le week-end dernier je suis allée à Nancy, comme d'hab j'ai pris le train, et dans le hall de la gare, je suis tombée sur ça :

111014_140325

Un petit lavomatique ! J'ai trouvé ça génial. Je sais pas vous, mais moi c'est la première fois que je vois ça dans une gare (ou aéroport ou gare routière). Ça peut-être pratique pendant un long voyage, au lieu de s'embêter à chercher un lavomatique dans la ville, hop en attendant son train ou pendant une longue correspondance.

== Signé : La Messine à Berlin ==

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça on ne peut pas dire le contraire :)
O
Excellent !! J'ai vu pas mal de choses à la gare de rome mais ça je ne suis pas sûre, en tout cas c'est une super idée !
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 393
Publicité