Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
6 novembre 2011

Escapade éthiopienne à Berlin

101_0079L'autre jour, avec des collègues on est allés dans un restaurant éthiopien : Langano qui se trouve sur Kohlfurtherstr près de la station Kotbusser Tor. C'était une grande première pour moi, le personnel est très bien, à part moi c'était que des italiens et il nous parlait en espagnol :-D, c'est vrai que quand tu connais pas trop les deux langues c'est facile de confondre, mais moi j'ai trouvé que c'était une belle attention.

Le décor est simple, rien de spécial. La particularité de la cuisine éthiopienne c'est que ça se mange avec les mains à l'aide d'un espèce de pain crêpe. C'était bon dans l'ensemble, juste trop épicé à mon goût, j'ai eu du mal, j'avais pris un plat à base d'émincé de boeuf à peine cuit mélangé à une sauce chili (très très très forte) servi avec du fromage frais, alors si je prenais le fromage avec ça passait mais je l'ai vite épuisé. Mais très bonne soirée, je regrette pas, la prochaine fois je prend un truc moins fort, mes collègues ont pris des combinaisons et j'adore la présentation dans ce gros plat !

101_0080 

101_0078

 

 

== Signé : Une messine à Berlin ==

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 396
Publicité