Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
11 novembre 2011

L'aventure berlinoise continue

101128_152852Bon et bien c'est reparti pour 6 mois ! :-) Je viens de recevoir un mail d'Hambourg il y a quelques minutes, j'ai pas les qualifications suffisantes bla bla bla... Tant pis ! Bon je reste à Berlin, dans une boite sympa où je me suis fait des amis, donc c'est pas tout à fait négatif (c'est pas comme si le chomâge me guettait), en attendant je vais m'entraîner seule à la maison sur des traductions en allemand, histoire d'être plus compétente avec cette combinaison, prendre sur moi et rester en coloc encore 6 mois, voyager et sortir et shoppinger un peu moins pour faire de vraies économies histoire d'avoir de quoi faire dans 6 mois et élargir les horizons de ma future recherche d'emploi. Reste plus qu'à signer le nouveau contrat maintenant et poser mes congés de Noël, par contre je me suis pas encore décidée Nouvel an à Berlin ou en Lorraine ? J'serais bien partie aux Seychelles, aux Canaries ou encore en Laponie mais bon, c'est pas dans le budget !

 

== Signé : La Messine reste à Berlin ==

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les allemands sont vraiment fêtards!! le jour de l'an promet si tu restes là bas ;) J'en ai rencontré quelques ici (australie) et j'ai bien trippé avec eux ^^ bonne continuation!
D
c'est quand même une super nouvelle ! bravo
S
Si j'avais le budget, ça serait nouvel an à Berlin!
M
tu ne voudras plus quitter Berlin ! bises
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 393
Publicité