Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
14 novembre 2011

Bruncher à Berlin : Sarotti Höfe

RezeptionUne grande tradition allemande du week-end et encore plus le dimanche matin, c'est d'aller bruncher ! L'endroit que je préfère jusqu'à présent c'est Sarotti Höfe, un hôtel sur Mehringdamm qui a aussi un café et qui sert un brunch du tonnerre.

Pour 9€ et quelques, un immense buffet (bien réapprovisionné) avec de tout : du chaud, du froid, du sucré, du salé (dans mon assiette on trouve souvent : les petits croissants, les pains brezel, les oeufs brouillés avec bacon grillé,...), céréales, pains divers et variés, viennoiseries, jus d'orange et eau plate à volonté, oeufs, charcuterie, saucisses grillées, divers plats chauds,... De quoi se rassasier pour une journée (et je rigole pas, souvent quand je brunche là-bas c'est mon unique repas de la journée).

Et le must du must : la fontaine de chocolat ! Avec des petits fruits et des chamallows, hummmmm, la grande classe, j'adore !

Par contre, il faut réserver 48h à l'avance, c'est assez risqué d'y aller sans résa, il est vite pris d'assaut !

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 396
Publicité