Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
18 novembre 2011

Ma première commande Nail Art

Lundi, j'ai reçu ma première commande sur une boutique spéciale Nail Art, chez Adnails, déjà la rapidité, avec 1 frontière à passer, même pas une semaine entre la validation de mon panier et la réception du colis ! Je me suis fait livrée au boulot pour éviter de courir dans le quartier, du coup ça a été déballage avec les copines à la pause déjeuner avec des wow des wouah etc !

Déjà j'ouvre, première chose : une planche de stickers avec un gros autocollant : Offert par Adnails. Bonne surprise ! Merci ! Du coup, je leur fait un peu de pub (normal hein ^^).

Donc comme vous connaissez mon talent pour prendre ces petites choses en photo, je suis allée piquer les photos sur leur site :

adnails_9120_med

Des ptits strass argentés

china-glaze-210_med

Un stylo correcteur de vernis pour avoir moins les doigts dégeulasses ^^

kit_pinceau_nail_art_gris_med

Un petit kit de pinceaux NA, de quoi m'amuser :p

lune_strass_med

Un carroussel de strass lunes de toutes les couleurs. Par contre, elles sont vraiment minuscules, elles sont adhésives mais avec mes gros doigts impossible d'enlever la pelicule, faut que je réfléchisse à comment faire.

RNAA-45_striping_tape_violet_med

Du striping tape violet (un genre de scotch opaque tout fin violet)

STICKERS-COLORES_0009_med

Des Water Decal, mes 1ers

STICKERS-COLORES_0015_med

Encore des WD

stickers-sja-22_maxi

Des petits stickers papillons

vernis-Or-adnails_med

Et puis un vernis quand même :D

Bon, les stickers gratuits sont pas sur le site et j'ai pas eu le temps de les photographier à la vraie lumière naturelle du jour...

Hi hi, j'ai de quoi me faire plaisir et là hop plus d'achats onglesques avant 2012 pour tester d'autres boutiques, bon je compte pas le dissolvant hein parce-que ça part vite et d'un vrai vernis gris dont j'ai besoin pour un concours ! ^^ J'ai trop pleins d'idées dans ma tête là je vous dis pas !

== Signé : La Messine à Berlin ==

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De rien, merci de ta visite ! ^^
D
Coucou Cécile et merci d'être passée sur mon blog ! Trop chouette commande, on a les même WD en forme de marble ^^<br /> Bisous
S
tes decalc imitation WM sont sublime^^
G
T'as de quoi t'amuser là avec tout ça !
N
wohh sympa cette commande ! moi je ne montre jamais mes ongles sur mon blog pourtant j'aime bien tout ce qui est vernis car mes photos ressortent trop moche ! je sais pas comment je m'y prends ! belle journée :)
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 396
Publicité