Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
19 novembre 2011

Ça va bientôt commencer !

60019773Dans quelques jours, le départ sera donné pour la saison des Marchés de Noël, tradition germanique par excellence, et à Berlin, on est servis ! J'ai hâte, hâte, hâte, comme l'an dernier (cliquez pour voir les articles) je vais refaire celui de Gendarmenmarkt (mon préféré), du Schloss Charlottenburg, de Potsdamer Platz, d'Alexander Platz, du Staatopern,... Et je vais essayer d'en visiter d'autres, comme ceux de Potsdam par exemple, va falloir que j'étudie la liste, d'ailleurs si vous allez bientôt en Allemagne, voici un site avec tous les marchés du pays.

 

La magie de Noël va pouvoir commencer ! Un peu de neige et le décor sera parfait ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui, je connais de nom, mes parents avaient adoré. Le logement, par contre, j'y avais pas pensé ! Faudra qu'on s'y prenne à l'avance !
G
un marche incontournable en alsace c'est RIQUEWIHR la ville est déja superbe en temps normal cela ce trouve sur la route des vins dans le secteur de ribauville pas loin de colmar dont le marché est egalement très beau<br /> par contre pour trouver a ce logé a cette période c'est pas facile
X
Les faux marchés de Noël à Paris ne sont clairement pas à la hauteur !
A
Depuis la naissance de Crapouillette Ière il y a 5 ans (déjà), on a programmé le Marché de Noël de Strasbourg 2012 dans notre agenda ! La gamine aura 6 ans, donc assez grande pour apprécier la chose, et encore assez petite pour croire au Père Noël ! Si t'as d'autres adresses en Alsace du bas, on est preneurs aussi !!!
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 396
Publicité